mardi 19 juillet 2016

Un petit coucou avant une pause...!!!

Bonjour à tout le monde, 

Wouahhhh...il y a fort longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et publié sur mon blog, n'est-ce pas ?!    Je suis sincèrement désolée pour ce contretemps.

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué depuis les derniers mois, voir même les deux dernières années, je suis beaucoup moins constante dans mes publications.  En fait, je dois dire que je suis à me questionner sur l'orientation de Destination santé.

Tout d'abord, une GIGA mise-à-jour s'impose sur l'ensemble de mon blogSon look, l'information de certains onglets, ma section "À propos", la mise en page, les couleurs, etc.    Et comme je suis vraiment nulle lorsqu'il est question d'informatique ou trucs technologiques, j'ai tendance à toujours remettre à plus tard.  

Alors du coup, le retard s'accumule et ne fait que m'agacer et me peser de plus en plus sur les épaules.

Un roue qui tourne et sans fin !  Vous voyez le genre.  

N'ayez crainte toutefois.    Je ne fais pas la grève de la faim pour autant.  Hé hé...!!!  Bien au contraire.  Je continue de déguster, créer et découvrir pleins de belles et succulentes recettes.  

Et là aussi, j'accuse un retard incroyable avec mes photos.  Mon ordinateur déborde de photo de bouffe de toute sorte.  Elles s'accumulent au quotidien.  Et hélas, je prends un tel retard que je ne sais plus par où commencer dans mes publications.

J'ai plein d'idée de billet à publier et trucs que j'aimerais vous partager.  C'n'est pas les idées et les bonnes intentions qui font défaut.  Loin de là.

Et étonnamment, même si c'est loin de paraître par mes actions, je suis encore passionnée et bien intéressée à bloguer.    Le partage m'allume.  Je sens toutefois un besoin de repenser à ma façon de procéder.

Je songe également à me tourner vers une autre plateforme offrant plus de possibilité et flexibilité.    Il y a aussi l'option de créer une plateforme payante et élargir mes horizons.  Bref, ça bouillonne dans mon petit "coco" comme vous pouvez le constater.  

Ceci étant dit, je crois qu'une petite pause officielle s'impose sur Destination santé, histoire de penser à mon orientation.

Comme je valorise énormément vos idées et vos impressions depuis le tout début de mon aventure en tant que blogueuse, sachez que je suis toujours très ouverte à recevoir vos commentaires.  Que ce soit concernant certains contenus que vous aimeriez retrouver ou non sur Destination santé, des conseils, des critiques constructives pour m'améliorer en tant que blogueuse, etc.  Bref, je suis ouverte à vos impressions.  

Je n'ai pas songé à la durée de ma petite pause.  Alors, en attendant le création d'un autre billet, je tiens à vous souhaiter un merveilleux été à chacun et chacune d'entre vous.    Profitez au max de cette période estivale pour faire des trucs avec les gens qui vous sont chers, relaxer et être heureux.  Tout simplement.

Malgré ma petite pause, je demeure tout de même très disponible et toujours prête à aider et répondre à vos questions.  Alors, n'hésitez surtout pas à commenter, m'envoyer des questions ou me communiquer pour quoi que ce soit.  J'ne suis jamais loin.  

Ces temps-ci, disons que je me tiens vraiment occupée avec le jardin.    Et ouiiiiii...!!!  Le jardin des Eagle est toujours bien actif.  Il faut dire toutefois que dame nature nous l'a pas donné facile en début de saison avec ces pluies interminables et temps froidsLe tout pousse donc tranquillement, mais sûrement.    La fin juillet et le mois d'août seront sûrement plus favorables à une bonne pousse...et de bonnes récoltes.  Miammm...!!!

Sur ce, je vous dit donc à bientôt.  Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.   Prenez bien soin.  

Bises. 

16 commentaires:

  1. Ma chère Jess,
    Il est important que tu prennes soin de toi, tu avances de façon positive et c'est génial.
    Le blog peut attendre, je sais que tu ne nous oublies pas :)
    Prends le temps de regarder d'autres blogs pour voir ce qui te plait. Je crois que lorsqu'on veut modifier ou changer son blog, on est plus attentif dans ses choix.
    En tout cas, je suis heureuse de pouvoir venir commenter.
    Gros bisous ma Jess.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma très chère Carole.

      J'apprécie énormément ton support à plusieurs niveaux de mon existence, tu sais. Tu as raison, je sens finalement que je suis sur une bonne lancée, alors je tente de savourer.

      C'est vrai qu'en furetant ici et là différent blog, on vient à cerner plus facilement ce qui nous plait et nous convient. Il y a d'ailleurs tellement de beaux blogs un peu partout sur la toile. Il me reste à trouver ce qui m'identifie davantage.

      Merci encore et gros bisous ma belle Carole...xxx

      Supprimer
  2. Je comprends ta petite pause... J'ai fait un peu de même... Tu remarqueras que beaucoup de blogueurs ont tendance à être moins assidus depuis un moment... Comme si on était tous trop occupés! Moi aussi, j'ai beaucoup réfléchi ces dernières années à l'orientation de mon blogue et tu sais quoi? J'ai décidé de ne rien changer (ou presque). Ce n'est certes pas parce que j'ai peur du changement. Je préfère voir mon blogue évoluer en même temps que moi. Ma cuisine change, mes intérêts aussi! Mais, en gros, j'avais envie, au départ, de consigner mes recettes, de créer un blogue où on trouve de la bouffe de tous les genres et je crois que c'est ce que je fais. Ça prend du temps bloguer, il faut du plaisir dans tout ça. J'ai personnellement décidé d'arrêter de me casser la tête! Je te souhaite un bel été et des belles récoltes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Kim pour ton beau message et ton super partage. J'apprécie grandement que tu aies pris le temps et la peine de me partager ton expérience.

      Et saches que tu réussies très bien ton but d'avoir ton blog.

      Ta résolution d'arrêter de se casser la tête est bien sage et sûrement l'avenue que j'ai également avantage à suivre.

      J'en profite pour te souhaiter également un très bel été Kim et tout plein de belle récolte dans ton merveilleux potager :) À bientôt.

      Supprimer
  3. Tu m'étonnes! Profite bien de ta pause pour cesser de te mettre de la pression (je sais ce que c'est) =)

    À bientôt!

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Babette pour ton message :) C'est apprécié.

      Ahhh oui...je t'étonnes ?! Alors là, tu piques ma curiosité...hi hi !!!

      À bientôt...xxx

      Supprimer
  4. Bonjour Jessica! Je te souhaite une bonne pause de rédaction tout en étant un tantinet triste à l'idée que tes billets ne fassent plus partie de mes lectures pour un bout... J'aime beaucoup te lire ici, découvrir tes nouvelles recettes et essais, bref, te lire me manquera. Mais, il est vrai que l'on dois parfois s'arrêter pour se recentrer vers ce qu'on a maintenant plus envie, je te comprends.

    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour charmante Catherine,

      Ahhh...merci tout plein Catherine pour ton message si gentil et adorable. Tu sais, je suis vraiment touchée pour ce que tu écris. Ton message me fait du bien. Vraiment, ça fait chaud au coeur de savoir que tu apprécies bien mes billets et me lire. Ce genre de message m'encourage et met du beau soleil dans ma journée et dans mon coeur.

      Je n'abandonne pas mon blog, car j'aime échanger sur mes passions avec les autres. Je veux simplement repenser à ma façon de procéder et à l'orientation que j'aimerais donner à mon blog. Et on ne se le cachera pas que je suis archi dûe pour lui redonner un autre look. J'ai énormément de mise-à-jour à y faire pour le rendre un peu plus agréable à "surfer". Et comme je suis hyper nulle en informatique, ça tarde et me pèse un peu.

      J'aime toutefois trop échanger sur la bouffe et ce genre truc, alors impossible pour moi de complètement cesser de bloguer. Simplement une pause pour me recentrer, comme tu dis si bien.

      Merci encore une fois Catherine pour ton message et ton intérêt. J'apprécie sincèrement.

      À bientôt ma chère et bonne fin d'été à toi et ta petite famille...xxx

      Supprimer
  5. J'espère que tu profites bien de ta pause et de ton jardin.

    Je peux te dire que ton blog me plaît tel qu'il est, en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma belle Jeanne d'Arc pour ton gentil commentaire. J'apprécie vraiment.
      Et ouiii...je profite bien de mon jardin. D'ailleurs, en ce moment je suis en plein dans les récoltes, la cuisson, les conserves et tout le tralala...! Le bonheur, quoi ?!
      Et vraiment, merci pour ton commentaire concernant mon blog. Je suis ravie de savoir :)
      Bonne fin d'été et mois de septembre et à bientôt...xx

      Supprimer
  6. Merci de donner des nouvelles, à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Erysipèle,
    Merci pour ton message. C'est gentil.
    J'suis consciente que ma pause est bien longue, n'est-ce pas ?! Hi hi !!! Je suis encore incertaine sur la tournure de mon blog. Alors, entre temps, j'te souhaite un bel été. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas moi je l'aime comme il est là votre blog, c'est juste qu'on en veut plus! :p

      Supprimer
  8. Merci tout plein Chantale pour ce charmant message. J'apprécie grandement. D'autant plus qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle.
    J'suis bien consciente que ce dernier post date déjà depuis plus d'un an. J'avoue encore me questionner sur la direction à prendre pour mon blog dans le futur. Et à savoir si je vais poursuivre ou non.
    Merci encore de ton message. J'en suis touchée.
    Au plaisir et j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer

Je vous invite à me partager vos commentaires. J'apprécie toujours vos petits mots.